Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage de mère en fille

C'est l'histoire d'une famille, la notre, qui s'écrit entre départ et retour. Alors pendant que l'amoureux de maman travaille dans l'humanitaire à travers le monde, mère et fille s'organisent pour le rencontrer parfois en terre inconnue. Pour écrire une page de plus à leur histoire.

Quand le carnaval devient Halloween

Publié le 8 Février 2016 par Isa

Dans la région où nous habitons, le carnaval est prit très au sérieux. Les festivités ont commencés il y a plusieurs semaines déjà et un premier cortège avait lieu ce dimanche.

La mère ayant un agenda trop chargé, c'est la fille seule qui est allée au carnaval, avec quelques amis. Mais voila, en fin d'après midi, elle se trébuche et tombe sur une barrière armée de pics.... et s'y déchire la main.

Plus de peur que de mal, mais un sérieux déchiquetage de la main qui heureusement n'aura pas de graves conséquences.

Comme j'étais relativement loin de là (à une heure de voiture) c'est un de ces amis qui est resté avec elle à l'hôpital. Je m'aperçois, avec la plus grande satisfaction, que l'indépendance que prennent nos jeunes est amplement méritée. Ils ont su réagir avec sérieux et ont eut le comportement approprié à une situation qui aurait pu en faire paniquer plus d'un. Je suis fière de ma fille et de ses amis qui ne sont plus des adultes en devenir, mes des enfants en partance!

C'est donc, avec une main ensanglantée que Doriane a transformer un déguisement de carnaval en costume d'Halloween des plus réaliste.

Quand le carnaval devient Halloween

La cagnotte pour notre voyage est toujours ici

Commenter cet article