Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage de mère en fille

C'est l'histoire d'une famille, la notre, qui s'écrit entre départ et retour. Alors pendant que l'amoureux de maman travaille dans l'humanitaire à travers le monde, mère et fille s'organisent pour le rencontrer parfois en terre inconnue. Pour écrire une page de plus à leur histoire.

Qui suis-je?

Publié le 24 Janvier 2016 par Isa

Je ne compte pas développer mon CV, mais au moins un portrait, un arrêt sur image juste histoire de me présenter.

Ceux qui attendent de moi que je réponde, m'appellent Isa, et en général ça fonctionne. Dans la vie je suis un clown involontaire: je fais rire, mais je ne le fais pas exprès!

Touche à tous, je dois avoir une âme d’artiste qui sommeil en moi, mais elle dort très bien. Je chipote aussi bien avec marteau, tourne vis et autres accessoires qu'avec fil, aiguilles et ciseaux. J'aime aussi m'essayer en cuisine et depuis peu je fais des essais dans le potager.

Le plus clair de mon temps libre, je le consacre aux amis (j'adore faire la fête) à ma fille ou à nos animaux.

En fait, je suis comme tout le monde, avec des rêves et des espoirs.

Et si vous voulez nous aider à partir au Rwanda rejoindre celui qui est loin, c'est toujours ici que ça se passe.

Qui suis-je?
Commenter cet article