Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Voyage de mère en fille

C'est l'histoire d'une famille, la notre, qui s'écrit entre départ et retour. Alors pendant que l'amoureux de maman travaille dans l'humanitaire à travers le monde, mère et fille s'organisent pour le rencontrer parfois en terre inconnue. Pour écrire une page de plus à leur histoire.

J'ai survécu!

Publié le 21 Janvier 2016 par Isa

Et voila, aujourd'hui c'est officiel les examens sont terminés. 3 semaines à vivre a un rythme plutôt soutenu, mais j'ai survécu. Des valises sous les yeux et à la limite de ne plus savoir comment je m'appelle, j'ai pris du retard dans la préparation du voyage en Afrique. Donc dés demain, on rattrape ce vilain retard.

Il y a quelques jours, une amie nous a aidé pour prendre quelques photos pour lancer notre projet. Mère et fille ont donc joué à prendre la pose sur le bord des routes, sur les quais de gare ou encore dans un aéroport. On a beaucoup rit pendant qu'on se faisait prendre un photo. Et parmi la petite centaine de photos qui a été prise, il y en a une, dont je suis tombée amoureuse. Merci à la photographe d'avoir pu saisir ce moment si précieux.

Même si mon cœur de maman sait lire l'amour dans les gestes quotidiens de ma fille, son regard sur cette photo me fait fondre.

J'ai survécu!
Commenter cet article